samedi 14 juin 2008

Trash

Trash. Trash dans le sens de crap, trash dans le sens aussi de vidanges

Je suis allé avec un vieil ami, Dom, et sa copine que je rencontrais pour la première fois hier, Marie, Noël, au Total Crap 5. C'est un drôle de concept tout de même : on paye 10$ le billet pour aller écouter en gang des extraits de pourritures télévisuelles et cinématographiques. Comme l'a dit hier Dom, c'est le festival Youtube.

Total Crap (cinquième édition) est animé par Simon Lacroix et Pascal Pilotte, présenté par Spasm, et propose 5 blocs plus mongoles les uns que les autres.

Sérieusement, mon cerveau a fait un overdose de crap hier, et je me rappelle à peine de ce que j'ai vu. Et c'est sûrement tant mieux ainsi!!

Pourtant, me reste des images d'Hulk Hogan qui partage l'affiche avec Carl Marotte, une traduction débile d'un discours en langage des sourds, des japoniaiseries plus douteuses les unes que les autres (comme des filles en bikinis qui se plongent dans une bassine d'eau bouillante, elles utilisent le temps accumulé, disons 15 secondes, pour ploguer quelque chose, ça s'appelle acheter du temps d'antenne. On devrait faire ça ici aussi, peut-être qu'on verrait moins de pubs connes) et quoi encore...

Y'a eu des émissions d'une absurdité à rendre les Chick n' swell aussi crédibles que Bernard Derome, des vidéoclips d'anthologie du métal d'un goût douteux (du pré Michel Gondry selon les animateurs) et un remarquable extrait de Beaux prés, une Semaine verte sans budget et à l'animateur déficient (dans le sens de...).

Pourtant, ce sont les pubs du Club Video Beaubien qui m'ont fait beaucoup rigolé. En espérant les revoir ailleurs un de ces 4...

En attendant, voici un extrait de Total Crap 5.

Merci les gars de m'avoir fait rire sur des images aussi pathétiquement drôles...



http://www.simonlacroix.com/total-crap/total-crap.htm
http://www.spasm.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire